Blogue

Travaillez-vous pour vos courriels ou pour vos clients?

Avant même votre premier café, votre boîte de réception vous demande déjà quelque chose.


Une réponse. Une décision. Une attention de plus. On ferme l’onglet en se disant « je regarderai ça tantôt ». Pendant ce temps, les messages continuent d’entrer. Même sans les ouvrir, vous savez qu’ils sont là. U...


L'importance d'un bon suivi client : pour ne plus laisser filer vos opportunités
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Vous avez un prospect intéressé, mais d’une affaire à une autre, vous échappez votre suivi client. Et évidemment, vous perdez le prospect. Et pourtant, il ne s’agit pas d’un manque d’intérêt, mais bien d’un oubli, d’un horaire chargé, ou d’un suivi mal structuré.
Quand le manque de suivi freine la croissance...
Des stratégies pour reprendre le contrôle de la croissance de votre entreprise
Pourquoi notre équipe d'adjointes virtuelles maîtrise aussi bien Zoho One : une immersion quotidienne dans l'écosystème Nuagix

Chez Alter ego par Nuagix, nous travaillons dans un contexte un peu particulier... et très avantageux! Notre équipe évolue au coeur même de l'environnement technologique de Nuagix, reconnue pour son expertise avec Zoho One et ses nombreuses applications.


Au fil des mandats, cela nous a permis de déve...


Un prospect intéressé qui reste sans réponse = une vente perdue! 


C'est l'automne, il fait sombre plus tôt et le temps froid vous donne envie de ralentir. Pourtant, une question cruciale se pose : votre entreprise peut-elle aussi se permettre d'hiberner? Si celle-ci n'est pas 100 % automatisée, vos clients auront besoin de votre présence d’une manière ou d’une aut...